top of page

         Règlement du DISCORD

               Les règles que l’on met en place ne sont pas là pour vous nuire, elles sont là pour rendre votre expérience de jeu sur le serveur optimal. Les règles servent aussi au bon fonctionnement du serveur, pour d’avoir une communauté correcte et respectueuse. Le règlement rentre en vigueur dès que vous êtes connecté la première fois.

               *Dès votre première connexion sur le DISCORD, les membres du staff considèrent que vous avez accepté le règlement du serveur vocal.

               *Également pour le confort de tous les joueurs y compris pour vous, veuillez régler votre micro des votre première connexion sur le DISCORD (cela ne dure que 3 minutes).

         LES PSEUDOS :   

               ➠ Chaque utilisateur est tenu d'utiliser le même pseudo qu'il dispose sur le serveur ; si un joueur prend le pseudo d'un autre joueur, il sera banni du DISCORD. 

               ➠ Les pseudos et les avatars qui sont malsains et offensants tels que les rapprochements au racisme, sexuel et autres sont strictement interdits et sectionnés par un bannissement définitif du DISCORD.        

               Toute pratique nuisant au plaisir du jeu des joueurs par quelconque manière est prohibée, et pourra être sanctionnée.
             
 Tout joueur se connectant au serveur vocal doit avoir pris connaissance du règlement.

         LES MESSAGES :  Discord est un espace et un outil de communication qui se doit de rester confortable pour tout le monde. Aussi, toute pollution de celui-ci par la répétition de phrases ou de caractères est interdit.

         LE LANGAGE et le respect :  Ne pas insulter, dénigrer et harceler les joueurs ou les membres du staff sous peine de sanction. Tout propos à caractère diffamatoire, raciste, antisémite, sexuel et injurieux est interdit.

​               ➠ L'utilisation de musique sur les différents salons du DISCORD, est très fortement déconseillé et interdit. Des sanctions seront prises selon le type de musique écouté.

               ➠ L'utilisation de logiciel dérangeant modifiant la voix est strictement interdit.

bottom of page